Nous y sommes, Ubisoft vient d'annoncer que le jeu en ligne sur Trials Fusion était ENFIN arrivé. Quelques détails et une vidéo à l'appui, pour cette journée qui s'achève.
À lire aussi : Il recrée Minecraft dans Trials Fusion : la vidéo
Une mise à jour vous permet en effet d'aller vous éclater le bulbe, à partir de quatre joueurs et jusqu'à huit, dans trois modes multijoueurs. Mais ce n'est pas tout, puisque le quatrième contenu à télécharger (et le plus important selon Ubisoft), appelé Fire in the Deep, arrivera quant à lui le 27 janvier prochain.
Ce dernier proposera 11 nouvelles pistes, 5 nouveaux succès et trophées à débloquer, 27 nouveaux challenges de pistes et une douzaine de nouveaux objets d'édition. Les possesseurs du Season Pass recevront un accès immédiat à Fire in the Deep dès son lancement le 27 janvier 2015 et les autres joueurs pourront se le procurer au prix public conseillé de 4,99€.
Quant au mode Multi en ligne, les joueurs pourront s'affronter jusqu'à 4 sur Xbox 360 et jusqu'à 8 sur PS4, Xbox One et PC.
Cette mise à jour débarque avec trois modes de jeu que voici détaillés :
- X-Supercross en ligne : jusqu'à huit joueurs se défient sur trois circuits aléatoires, la victoire revient à celui qui fait le score le plus important.
- Partie Privée : jusqu'à huit joueurs votent pour le circuit de leur choix et peuvent customiser les paramètres de course comme la gravité, la vitesse et la maniabilité des motos.
- Partie Privée (spectateur) : Les joueurs souhaitant rester spectateur peuvent organiser des parties en choisissant un circuit et des paramètres de jeu afin d'inviter huit joueurs à y participer. Ces courses peuvent également être diffusées sur des plateformes de streaming.
Le multijoueur en ligne inclura également un classement général en ligne récapitulant les meilleurs temps et pilotes du mode X-Supercross en ligne.